Padawan de la tanière d’Odin

*** Disponible pour saillie ***

Padawan est né du 2ème mariage de Leska, unie à Must.

Nous n’avions pas prévu de garder un chiot de suite, mais le départ subit de Farouk nous a fait un gros choc, et nous n’avons pas eu le cœur à le laisser partir dans une nouvelle famille. Après réflexion, nous avons décidé qu’il ferait définitivement partie de la famille.

Padawan est un jeune chien au caractère extra. Il est très joueur, sociable humains et congénères. Plein d’énergie, il sait se montrer calme et attentif en extérieur. A l’aise en tous lieux, il reste à l’écoute et montre de très belles capacités d’apprentissage.

Padawan a participé à quelques expositions (très peu à cause des confinements et ses nombreuses annulations) avec d’excellents résultats. C’est un grand chien au maxi du standard, avec de très belles allures bergères, une excellente pigmentation, très expressif, très masculin et de très belles allures bergères.

Titulaire du CSAU mention excellent et de certificat Open en Obéjump, il pratique actuellement l’obéissance et quand nous en avons la possibilité la détection en surface.

Avec les chiots, il sait se montrer d’une extrême douceur, et il adore jouer avec eux. C’est un compagnon de jeux tant à l’extérieur où il partage volontiers des moments de course, qu’à l’intérieur où il se laisse envahir avec délectation.

Fiche complète de Padawan sur LOF Select ici