Le trophée par équipe 2022

« Yannick et ses drôles de dames » : Une équipe composée de 3 bergers australiens : Pixy, Pink et Oyko, et d’une Berger blanc Suisse : Joy .

Des parcours très techniques, avec un niveau élevé, de grandes équipes avec des conducteurs bien plus expérimentés que nous, et pourtant…

Notre équipe s’est montrée à la hauteur et se classe 12/25 !

Un week-end formidable, plein de belles choses. Une équipe soudée, où chaque membre apporte sa pierre à l’édifice dans la joie, avec enthousiasme dans un pur moment de partage et l’envie de bien faire et de s’amuser. Que demander de plus ?

De grands moments de convivialité avec les copains du CEC d’Abos.

Pour ma part, j’étais partie sans objectif si ce n’est de ne pas plomber l’équipe, en ayant conscience que le niveau est bien au dessus de mes capacités (nous n’avons même pas le brevet avec Joy). Et je n’ai eu que du plaisir et de belles surprises !

Joy a tenu sur les 4 parcours (2 le samedi, 2 le dimanche) avec une grande régularité. Bien sûr, on dépasse largement les temps vu qu’elle n’a pas compris que l’agility n’est pas une promenade de santé, mais qu’importe. Elle reste à l’écoute (bien que curieuse) et me fait 4 parcours sans qualification mais surtout sans élimination.

Exemplaire en balade groupée, heureuse d’être là, un pur bonheur pour moi.

Alors un grand merci à vous tous, sans oublier la coach Laura Camguilhem venue nous soutenir, nous encourager et donner les petits conseils si précieux.

samedi matin : le premier parcours, un jumping
Parcours du samedi après-midi
Jumping du dimanche matin, avec une petite cascade de ma part !

parcours du dimanche après-midi, sous la chaleur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s